Slide 1 of 4
Votre navigateur n’est plus pris en charge. Veuillez utiliser un autre navigateur afin d’améliorer votre expérience et votre sécurité.
Nous espérons que les achats ou les services que vous avez reçus de Yankee Candle vous satisfont. Toutefois, dans l’éventualité du contraire, ne manquez pas de nous contacter aussitôt pour que nous puissions remédier à cet état de chose.
Tout d’abord, veuillez cliquer sur Contactez-nous. Si vous nous appelez, l’un de nos membres d’équipe essaiera de remédier à votre réclamation pendant votre appel. Si nous ne pouvons pas, notre membre d’équipe vous conseillera sur l’étape suivante.
Si vous pensez que nous n’avons pas traitée votre réclamation de façon satisfaisante, vous devriez demander que votre réclamation soit transmise au responsable du service clients.
Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e) après avoir suivi notre procédure interne concernant les réclamations, vous pouvez accéder à la plateforme de Résolutions des différends en ligne en cliquant ici.